Bureau par Frabrica le Down Side Up

Fabrica présente le Down Side Up qui est une rencontre entre l’expérimentation et la consommation. Le design remet en cause les formes, les perceptions du volume et les directions pour créer des objets aux fonctions et interprétations toujours différentes. dzn_Down-Side-Up-by-Fabrica-2-bureau-design.jpg

dzn_Down-Side-Up-by-Fabrica-1.jpgserie-fabricat-console-Downsideup_displayCabinet.jpg Un simple module de base en bois, grâce à l’ajout de quelques accessoires essentiels tels que des pieds, poignées, crochets ou aiguilles, et au choix d’une orientation bien précise, se transforme en un nouvel objet, avec sa personnalité propre. Le cœur de chaque module est le trou, élément fonctionnel mais qui transmet en même temps à l’objet une valeur esthétique. L’efficacité de chaque pièce réside donc dans sa flexibilité d’utilisation et dans la possibilité de composer des systèmes modulaires personnalisables.

Né en 2001, Fabrica Features Italia est le nom d’une série d’espaces commerciaux destinés à la vente d’objets de design et, en même temps, un espace multiethnique et multimédias, où les concerts, les projections vidéo, les spectacles en direct et les ateliers deviennent des moments centraux d’agrégation.

Plus d’infos : Fabrica

Ce contenu a été publié dans Présent, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.