La Boite Concept présente le LD Dee & Ricky

La-boite-concept-dee-_-ricky-cut.jpg
Les inventeurs du premier dock Haute Fidélité pour ordinateur portable viennent de lancer une nouvelle édition de leur enceinte acoustique iconique LD 120, le LD Dee & Ricky, designée en collaboration avec les jumeaux créateurs New-Yorkais repérés en 2008 par des grands noms du style comme Marc Jacobs, Kanye West ou Pharell Williams.

Les inventeurs du premier dock Haute Fidélité pour ordinateur portable viennent de lancer une nouvelle édition de leur enceinte acoustique iconique LD 120, le LD Dee & Ricky, designé en collaboration avec les jumeaux créateurs New-Yorkais repérés en 2008 par des grands noms du style comme Marc Jacobs, Kanye West ou Pharell Williams.
La-boite-concept-dee_ricky-dee.jpg
Côté look, Dee & Ricky font un clin d’œil ludique à la fonction du LD en transformant les pieds en partition de musique (doré et vernis), que son propriétaire pourra remplir en collant des notes colorées fournies et ainsi « composer » au gré de son imagination.
La-boite-concept-dee-_-ricky-.zoom-3.jpg
Côté technique, on reste sur la valeur sûre qui a fait la réputation du LD 120. Doté de 7 haut-parleurs exclusifs, de quatre baffles latéraux, de deux haut-parleurs arrière, et de la technologie brevetée « Wide Sound », le LD Dee & Ricky permet d’obtenir:
* Un son de haute fidélité puissant de 120 Watts RMS au total
* Un son stéréophonique immersif, que l’auditeur soit à proximité (assis ou debout) de l’enceinte ou qu’il se déplace dans la pièce et ceci, même à niveau sonore élevé.
LD_Dee_Ricky_Face.png
Côté connectivité, l’enceinte dispose d’un connecteur pour les sources de musique les plus utilisées (iPhone, MP3…) et également d’un DAC (carte son USB) qui permet de connecter votre ordinateur portable et de bénéficier d’une vraie expérience Hifi indépendamment de la qualité de votre ordinateur.
Le LD Dee & Ricky est disponible depuis le 27 mars 2012 en exclusivité pour son lancement à Paris sur www.boutiqueparisienne.com, et à Los Angeles sur www.aplusrstore.com.

Crédit photos: Adel Aboulala, 2012

Ce contenu a été publié dans Présent, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.