Nouveauté : Beoplay, collection automne/hiver

A l’occasion de la sortie de la nouvelle collection Bang&Olufsen Automne Hiver, coup d’œil sur cette marque danoise qui a su marier les mondes de la hifi et de la mode. Inspirée, exclusive, iconique, Bang&Olufsen a toujours su se renouveler, avec brio. Focus sur cette marque hifi qui surprend autant qu’elle attire.

Beoplay : le luxe accessible

Si Bang&Olfusen a toujours représenté une certaine idée du luxe dans la monde de la hifi, la marque n’a jamais caché son envie d’élargir son offre à une clientèle plus large. C’est ainsi qu’est née la gamme On The Go, une nouvelle déclinaison proposant une gamme de produits plus abordables et adaptés à un usage nomade ou sédentaire léger.

Plus accessible, cette marque conserve ce qui a fait le succès de Bang&Olufsen. Des produits aux finitions magnifiques, performants et capables de marier le fond et la forme dans la plus pure expression du design danois. Que ce soit les casques nomades, les enceintes Bluetooth ou même les intras, chaque modèle Bang&Olufsen est aussi bien un objet Hifi qu’un article de mode.

Beoplay : collection automne/hiver

Nouveauté de cette fin d’année 2018 ? L’apparition d’une collection Beoplay Automne/Hiver aux couleurs de la saison : Terracotta, Limestone et Dark Plum. Une série intitulée Origins, inspirée par les rues de Marrakesh, une cité aux couleurs chatoyantes, riches et chaudes.

Au total, quatre produits bénéficient d’une nouvelle déclinaison visuelle :
– la Beoplay P6, l’enceinte nomade Bluetooth au design ravageur
– le Beoplay H9i, casque nomade wireless circum aural
– le Earset, un oreillette retro-futuriste
– le Beoplay E6, un intra-auriculaire wirelesss léger et confortable

Chaque couleur imprime une vision unique, une ambiance propre à Beoplay :
Terracotta : La vue d’un toi de Marrakech offre une variation infinie de tons marron et orange qui se diffuse aussi loin que l’œil peut voir.
Limestone : Avec ses tons apaisants de minéraux et de cristaux anciens, le calcaire (limestone) reflète les dunes d’un vaste désert.
Dark Plum : Inspirée du souk, creuset pour les marchandises du monde entier : les épices, les céramiques et les tapis rouge prune.

Beoplay P6 : l’enceinte nomade bluetooth

Enceinte nomade Bluetooth, la Beoplay P6 est un modèle autonome délivrant la musique sur 360 degré grâce à la technologie True360 de Bang&Olufsen. Sa coque an aluminium sablé associé à la poignée en cuir lui donnent un style unique, magnifié par les nouvelles couleurs Dark Plum et Limestone.

Offrant 16h d’autonomie en lecture continue, une certification IP54 la rendant splashproof et dust proof, la Beoplay P6 est l’œuvre de Cécilie Manz, désigner de talent primée et reconnue. Si son format contenu surprend au premier abord, avec une puissance en crête de 215W, cette enceinte est un petit monstre de puissance.

Rechargeable via un son unique port USB Type-C, la Beoplay P6 peut répondre à vos appels et servir d’interface pour tout assistant personnel, une fois connectée en bluetooth à votre smartphone. Il est aussi possible d’appairer deux enceintes pour une expérience stéréo, nomade ou sédentaire.

Beoplay H9i : le casque hifi nomade

Casque Hifi nomade, le Beoplay H9i est le modèle le plus haut de gamme de la marque. Mélangeant le cuir d’agneau, l’aluminium anodisé poli et le cuir de vachette, ce casque est l’un des plus confortables du marché. Si il n’était disponible qu’en noir et brun d’origine, deux nouvelles couleurs s’ajoutent au catalogue : Terracotta et Limestone.

Création de Jakob Wagner, le Beoplay H9i est aussi bien un objet de mode qu’un véritable casque hifi. Intégrant de large transducteur de 40mm et un tout nouveau processeur de réduction de bruit, il s’adapte automatiquement à son environnement. Compatible bluetooth 4.2 et apt-X, il délire un son puissant et détaillé, vous immergeant complètement dans la musique.

Rechargeable via son port USB Type-C, le Beoplay H9i offre 18h d’autonomie en lecture continue, bluetooth et ANC activé. En bluetooth uniquement, l’autonomie grimpe à 24h, largement de quoi faire le tour du monde en avion, domaine de prédilection de ce casque.

Un casque aussi confortable à porter qu’agréable à regarder.

Beoplay Earset : revival bluetooth

Véritable icône, les Beoplay Earset sont une réédition du modèle mythique des années 90. Son design industriel, ses matériaux robustes et haut de gamme en font le parfait représentant de la tendance rétrofuturiste. Son attache supra-aural s’adapte parfaitement à l’oreille, le crochet flexible assurant une ergonomie irréprochable, digne de la marque.

Légers, les Beoplay Earset ne pèsent que 30g, batterie comprise. Le transducteur dynamique de 14,2mm est 50% plus large que sur un intra classique ce qui permet à l’intra de couvrir une large plage de fréquences. Grâce à leur format, ils permettent d’entendre les sons ambiants sans que cela nuise à la qualité du son.

Désormais disponible en finition Limestone, les Beoplay Earset seront le parfait compagnon de vos déplacements urbains. Le vintage à l’épreuve du son.

Beoplay E6 : l’intra bluetooth

Les Beoplay E6 sont des intra-auriculaires bluetooth conçus pour ceux qui cherchent un intra résistant sans avoir à sacrifier les performances. Ces intras offrent la signature sonore Bang&Olufsen avec des basses puissantes et un son riche, caractéristique de la marque danoise. Un modèle urbain et résistant, parfait pour le sport et la ville.

Disponibles dans une délicieuse livrée Dark Plum, les Beoplay E6 sont conçus dans un boîtier en polymère et caoutchouc texturé, des matériaux éprouvés qui permettent à l’intra de ne peser que 21g, câble inclus. Le câble en tissu tressé résiste aux torsions et à l’abrasion, léger il ne tire pas sur les oreillettes et assure un port confortable en toute situation.

Les Beoplay E6 sont fournis avec de nombreux embouts spécifiques, pour s’adapter à toutes les morphologies et offrir un meilleur maintien, une meilleure isolation et surtout un meilleur son. Les aimants situés dans chaque coque permettent de porter les intras en tour de cou sans craindre de les perdre. Une fois associés, les intras se mettent automatiquement en pause et inversement une fois détachés.

Compatibles apt-X, ce sont d’excellents modèles mis en lumière par Jakob Wagner, designer de talent. Un intra puissant au design exceptionnel !

Beoplay : découvrir la gamme automne/hiver

Si toute la gamme Beoplay by Bang&Olufsen est en écoute libre dans notre boutique parisienne, découvrez dès cette semaine la toute nouvelle collection automne/hiver 2018. Casques, enceintes, intras, tous les modèles sont en présentation au magasin, en exclusivité.

www.retrofutur.fr

Ce contenu a été publié dans Présent, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.